À propos

Qui sommes-nous?

AMV media est une jeune entreprise de réalisation de vidéos de qualité professionnelle en tout genre. Notre force? Nous sommes passionnés! Cinéma, vidéoclips, courts-métrages, séries, on en mange. Nous nous sommes demandé comment on pouvait transformer notre passion en un emploi stimulant, et nous sommes arrivés à la solution de lancer Antoine Michel Vidéographe.

Notre mission

Notre objectif, c’est avant tout de créer un produit qui vous plaira. Nous offrons une variété de services, mais chaque commande est unique puisque chaque client est unique. Chacun recherche un objectif différent, et c’est pourquoi nous trouvons important de communiquer avec vous avant chaque contrat ainsi que de faire un suivi pour être certain que nous avons rencontré toutes vos attentes.

Pourquoi nous choisir?

Comme mentionné plus haut, nous sommes passionnés. Quand nous créons un film ou un vidéo, nous sommes dans notre élément. En plus de ça, nous sommes beaucoup moins cher. Vraiment. Pour un vidéo de mariage par exemple, des services semblables à ce que nous offrons sont impossible à trouver sous la barre des 3000$. On parle ici d’un minimum, plusieurs sont bien plus cher. Pour un service équivalent, notre prix tourne plus autour des 1500$. En plus de tout ça, notre équipe est jeune, extrêmement dynamique et plaisante à côtoyer.

Pourquoi nos prix sont-ils moins chers que d’autres services similaires?

Pour deux raisons. La première, nous voulions que le plus de gens possible puissent se procurer nos services. Nous voulons que notre produit soit aimé et donne envie de faire affaire avec nous. Le budget ne devrait pas être une barrière, dans notre cas c’est même plutôt un incitatif. Deuxièmement, nous essayons de garder notre équipe la plus petite en nombre possible. Comment? En faisant affaire avec des employés ayant des compétences dans plusieurs branches du métier; opération des caméras, édition, finances, etc. Cette façon de procéder donne plus de travail à chacun, mais permet d’offrir des tarifs plus raisonnables aux clients car les honoraires sont moins importants.